Le Club     Les Cours     Les Temps Forts     Les Résultats     La Galerie     Calendriers     Nous Contacter  
Accueil du site > Les Résultats > Championnats Départementaux Cadets & Juniors
Rechercher

Actualité du club
Championnats Départementaux Cadets & Juniors

Les championnats "interdépartementaux" Cadets et Juniors opposant le Lot et le Tarn et Garonne se sont déroulés au COSEC de Moissac ce samedi 14 janvier 2012 .

4 judokas du club y participaient (2 cadettes et 2 juniors).

Résultats des Cadettes :

- Maroussia BEZANCON en -48 kg se retrouve dans une poule de 4. Elle effectue 4 combats de qualité avec beaucoup d’engagement et une grande motivation marquant des waza-ari et des yuka mais ne parvenant pas à marquer Ippon. Elle doit finalement s’incliner sur ses 3 combats. Maroussia termine 3ème de sa catégorie mais ne parvient pas à se sélectionner vers les 1/2 finales Cadettes.

JPEG - 167.5 ko
Podium Maroussia

- Pauline BOULINGUEZ en -63 kg se retrouve face à 4 adversaires. Elle parvient à gagner un combat par Yuko mais doit s’incliner sur les 3 autres... Elle termine à la 5ème place de sa catégorie et ne parvient pas (elle non plus) à accéder à la qualification vers les 1/2 finales Cadettes.

Il faut essayer de redoubler d’efforts à l’entrainement pour tenter de performer sur les prochaines compétitions...

Résultats des Juniors :

- Maxime BOULINGUEZ en -60 kg est opposé à 3 judokas. Il gagne par Ippon son 1er combat. Le 2ème est plus difficile, malgré un fort engagement physique, il s’incline par un petit Yuko. Le 3ème combat est remporté par Ippon. Ainsi, Maxime remporte son championnat et monte sur la plus haute marche du podium. Il se qualifie par la même occasion au Championnat Régional Juniors du 11 février prochain à Toulouse.

Podium Max

- Quentin CHALAIN a participé chez les -90 kg. Malheureusement, Quentin se retrouve seul dans cette catégorie. (dommage car il voulait tenter de décrocher les 20 derniers points pour sa ceinture noire...) Il termine cependant 1er et est lui aussi sélectionné pour le Championnat Régional Juniors du 11 février prochain à Toulouse.

Podium Quentin

Il va falloir continuer de s’entraîner fort pour essayer de monter sur le podium régional en Juniors...

BRAVO à tous pour votre participation...

Merci à Sophie qui a "coaché" les jeunes sur l’après-midi.

Ont aussi participé : Hervé et Radjaa en arbitrage et Mika à l’organisation...

Toutes les PHOTOS en cliquant ici...

Equipe TRT